Politique de Retours et Remboursement
Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Conditions de retour
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine (si applicable).
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.
Procédure de retour (obligatoire)
Avant tout retour, veuillez nous contacter à : contactPoilOff@gmail.com en indiquant :
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votre numéro de commande
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une photo/vidéo du produit (si le retour concerne un défaut ou un dommage)
Nous vous communiquerons ensuite l’adresse de retour et les instructions à suivre.
Les retours envoyés sans autorisation préalable peuvent être refusés.
Articles non retournables
Le retour de certains types de marchandises n’est pas autorisé : cartes-cadeaux, logiciels téléchargeables, et certains produits de santé et de soin personnel.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre moyen de paiement initial se voit crédité automatiquement dans un délai de quelques jours (selon votre banque).
Remboursements retardés ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :
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revérifiez votre compte bancaire
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contactez la société émettrice de votre carte (affichage parfois différé)
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contactez votre banque
Si le problème persiste, contactez-nous à : contactPoilOff@gmail.com
Articles soldés ou en promotion
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés.
Contactez-nous à : contactPoilOff@gmail.com avec votre numéro de commande + une photo/vidéo du problème, et nous vous indiquerons la marche à suivre.
Expédition de retour
Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables (sauf erreur de notre part).
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou d’assurer votre envoi.